arbreIl y a des adresses,  des cachettes très secrètes que l'on aimerait ne garder que pour soi. S'évader, s'envoler le temps d'une soirée perché en haut d'un arbre centenaire au milieu d'un parc magique, d' un domaine avec son château. Chuuut .... fermez les yeux et imaginez UN BAR A COCKTAIL DANS LES ARBRES. Niché dans un endroit très secret au coeur de Aubagne.

Un arbre qui déployerait ses branches et agiterait ses feuilles pour accueillir, chaque soir, jusqu'au mois de septembre 40 amoureux de nature, de parfum d'été, d'ambiance cosy, de  notes de musique (lounge, latino, voyageuses) et surtout de cocktails surprenants. On monte dans les arbres, on se love sur les canapés, on oublie tout ... il ne vous reste plus qu'à siroter les LONG DRINKS  imaginés par Guillaume. Une touche de fruits frais, des bulles champagne, des herbes aromatiques (cueillies dans le jardin du domaine menthe, sauge, verveine citron ...) et des petites créations maison incontournables comme l'orgeat maison,  la liqueur de framboise,  le falernum, le sirop de branches de pin ou la liqueur de gingembre. Une adresse vraiment très secrète à ne dévoiler qu'au creux de l'oreille !

Château des Creissauds, 13400 Aubagne - Ouvert tous les jours de 20h30 à minuit jusqu’en septembre. Cocktails 8 €, Finger food 4 € - Sur réservation impérativement au  04 91 24 84 45 (il n'y a que 40 places)