600487_10150970950600690_1308318461_nCe samedi on prend l'air, version garden ! Rdv A LA FRAICHE ! ... pour l'évènement du week-end ! Préparez vos panamas, vos sun glasses, vos nappes de couleurs et venez tous fêter l'anniversaire en duo du WAAW (What an Amazing World) et de la tribu arty PECHA KUCHA.               8 heures non stop d'évènements insolites, de sounds dans les oreilles, d'ateliers, de vibrations, de créations, de green art dans les arbres et d'images très, très animées.  Lancement de la GARDEN ARTY PARTY à 16h et en rythmes jusqu'à minuit au Parc Henri Fabre (dans le parc Borely côté av du Prado - entrée libre et gratuite pour tous).

Et rien que pour vous le programme  !

16h – 19h30
Goûter dans l’herbe, ateliers créatifs, Boom des enfants!
Installations « Green Art » par les artistes invités par la Pecha Kucha, music Phono Mundial et  playlists des "waamis" de WAAW.
Atelier tricot avec Lugdivine Dupré, bijou fleurs, styling green hair et shooting pola avec les filles de Blow Up, Corner photo family, structures assises épéhmère de LN Boul, Pelouse interdite de Stephan Muntaner et gourmandises maison et fruits frais pour vous sustenter.
19h30-22h
C'est l'heure du Waapéro !
A l’image des apéros du WAAW, le début de soirée sera l’occasion de faire un grand jeu, de rencontrer les artistes de la Pecha Kucha. Live coloré de Sugarcraft,  Pulse Code Modulation et Protofuse.

22h- Minuit
Pecha Kucha Night !
Du graphisme, du design, de la musique, de la vidéo d’art, de l’architecture... Cette nouvelle édition de la Pecha Kucha propose en 6,40mn chrono (x10)de découvrir tout l’univers et les derniers projets des créateurs, créatifs, créatures sélectionnés ... Parmi les invités de cette summer Pecha Kucha Night : Philippe Echaroux (photographe), Claire Leina (Designer Textile), Ana H (creatrice de bijoux en or), Rétine Argentique (labo photo insolite), Béatrice Mille (danseuse), Maxence Gigi (smile factory) et bien d'autres ...  sans oublier bien sûr le duo des organisateurs Sarah CC "give me five" et Isa et Fred "Waaw et de 2".

Clôture de cette happy party avec le Dj set d'EVE & TOM  et bien entendu soufflage de bougies ! Happy birthdayyyyyy to you !