426780_119835048158312_517816484_nJeudi complet, vendredi booké, samedi et dimanche extra "full" ... C'est pas parce que chaque fin de semaine on a le droit d'avoir des yeux de hibous que le début de semaine on ne doit pas aller onduler ailleurs que dans les vagues ! C'est l'été et mardi sera aussi le jour (ou la nuit) des noctambules bien avertis ! A vous de choisir votre quartier, votre terrasse, vos sonorités, vos lives et DJ's

Côté Vauban/ Roucas Blanc, on s'en ira dans l'un des lieux les plus secrets de la planète mars avec sa déco design et son incroyable terrasse-patio cachée, à l'abris des regards. Tout l'été l'équipe de la GROOVE UNITY y invite ses "coups de coeur" LIVE version funk, soul, jazz 100% féminin, 100% "Soul Sisters". UN ETE AU CULTI et ses apéros live(à 18h) avec Emilie Chick (17/07), Pikins (le 23) et Mash Puppit (le 31).

Côté Notre Dame du Mont, la team de la DAME NOIR a décidé de bien agiter sa terrasse colorée et d'y faire trémousser et claquer quelques shoshanas bien dosés  (de 19h à 2h).  La Dame Noir sort ses griffes et se fait plus sauvage avec panthère en cuisine et nouvelle donne derrière les platines. Une cabine DJ déplacée pour mieux vivre les sounds, le brelan des sélectors et des mixs de R*A*F, Relatif Yann, Flo Canadas et en cuisine le retour de l'excellente Miss Belle Lurette les 17 et 24 juillet (avec panisses, profiteroles tomates mozza, sablés au parmesan ...).

Rue Sainte, le bar à vins, LA PART DES ANGES invite ses DJ's bien aimés avec une sélection des meilleurs vinyls de la soul, du jazz afro americain, 60's, 70's pointus et du rock psyché. Ce mardi c'est l'un des compères du disquaire shop Galette mister Fragg qui investira les platines avant de laisser la place le 24 juillet aux pépites craquantes et rétro de l'ami R*A*F ... Il ne vous reste donc plus qu'à choisir votre spot de l'été  !

148-637x375