dj_deepAvis aux amateurs de Deep et de House ! Pour sa dernière soirée de l'été, la team de PANDORE joue grand (très grand) sous les étoiles du Jardin Pierre Puget. En exclusivité sur la planète mars,  pour le plaisir des oreilles les plus initiées, la venue attendue d'un des précurseurs de la house et de la deep ce samedi 21/07 !

DJ DEEP c'est 20 ans de mixs, un DJ incontournable dans la scène house française. Du Club parisien le plus prisé des années 80 le Boy avec Laurent Garnier aux soirées Respect du Queen, de la Luna aux fameux "Wake Up" du Rex ... il a toujours été là avec ses disques rares et introuvables, son style particulier chargé d'émotions et ses émissions pointues et cultes de FG à Radio Nova. Samedi prochain (de 19h à 11h) la figure deep house de la scène parisienne attirera sûrement beaucoup, beaucoup de monde (surtout que cerise sur le gâteau l' ENTREE est LIBRE  et GRATUITE pour tous ). 

Le 21 juillet, le mot d'ordre est lancé ! Dès le commencement, soyez là, semez la confusion dans la nuit, réunissez-vous en nombre et venez participez au dernier voyage "Epilogue" de l'aventure Pandore ! Avec aussi au programme le mix du DJ résident  AUBE (techno / house), les scénographies très artistiques de Vjing et toute la tribu Pandore Corp, les cocktails et les happy  drinks pour rafraîchir les gosiers et les finger foods  des 3 Léo ! Il ne vous reste donc plus qu'à monter ... là haut, là haut sur la colline

O Chalet de Léo (Jardin Pierre Puget). Accès 7 rue vauvenargues Marseille 6e. Inscription sur évènement facebook  ICI 

Nouvelle image