1465286_605066589559207_2054420867_n

 

Après s'être remis de ses virées sur les flots bleus, les Apéros du Bateau, toute l'équipe de BORDERLINE  (reposée) revient prête à investir un lieu insolite pour une soirée borderlinesque comme on les aime ! 

Cette fois ci c'est au coeur du Parc Borely que l'équipe vous donne rendez-vous jeudi 12 décembre (de 19h à 1h) chez Ariel et son CAFE BORELY qui a enchanté et mixé nos brunchs du dimanche tout l'été (souvenez vous  article ici).  

Un lieu idéal pour faire résonner le meilleur des sounds pour une BORDER DJ PARTY avec en tête d'affiche ANTIPOP (aka TELEPOPMUSIK) dont les tubes ont agité bien des radios, célèbre pour ses nombreuses musiques de pub (son titre "Breathe" a fait danser les clubbers du monde entier). Ouiiii Antipop DJ compositeur sera l'invité exceptionnel de ce mois de décembre ! A ses côtés deux autres DJ's de la scène marseillaises pour commencer à réchauffer les platines de l'hiver ED NODDA et SELECTER THE PUNISHER.

Côté food pour ce rendez-vous de l'hiver Ariel rejoindra ses fourneaux pour une version finger food "de la ferme à l'assiette" et vous fera découvrir ses dernières trouvailles culinaires en toute simplicité (du marché) 

Et parce que les places risquent de partir très vite réservez vos places dès maintenant ici