arthur_h1-400x250

 

C'est l'évènement à ne pas manquer mercredi  28 et jeudi 29 mai ! Une évasion sur l'une des plus incroyables partitions ! Un voyage à vivre sur le toit de la Cité Radieuse sous le regard protecteur du maitre du design Le Corbusier.  

Les NOCTURNES DU MAMO, deux nuits sonores, visuelles et poétiques à vivre intensément en compagnie de l'un des plus grands auteurs de notre époque, jongleur raffiné de mots et de pétales de rimes, ARTHUR H et son acolyte guitariste NICOLAS REPAC ! Deux soirées, deux nocturnes, deux rendez-vous uniques, à vivre la tête dans les étoiles, avec pour les accompagner dans ce tour aux couleurs d'Or (L'Or D'Eros - poésie sexuelle mis en musique), DAVID WALTERS en live (We PLay) et un set dansant aux notes de vieux films cinématographiques avec les DJ's CLASSE AFFAIRE (Madmoiselle Julie & LordLibrary)

Un évènement unique né d'une rencontre et d'une amitié entre Arthur H & David Walters lors d'un festival. Depuis les deux artistes se suivent,  se retrouvent,  collaborent comme sur une chanson de vie qu'ils composeraient à 4 mains.  Pour ces deux dates, Arthur H & Nicolas Repac dévoileront leur  poésie musicale , Or d'Eros avant de la croiser  avec celle du musicien instrumentaliste voyageur David Walters. La rencontre des mots érotiques avec  les instruments  Bashet, aux couleurs et de l'époque du Corbusier jusqu'à soudain "Prendre Corps" (extrait de l'album à écouter pour le plaisir ici). Un live acoustique qui se poursuivra dans le lieu mythique, entouré des images et des projections vidéo de Nicolas Letzelter. Avant de finir sur la piste la plus radieuse du MAMO avec la tribu de Classe Affaire. Mais chuuut vous le savez ceci est un secret !  

 

RESERVEZ  vite vos places pour l'une de ces deux soirées sur Digitick (attention entrées limitées)   ou à la boutique déco design vintage Homenibus (HOMENIBUS - 36 bd Notre Dame  13006 MARSEILLE) 

MAMO - Concert de 19H à Minuit - Accès : 9 ème étage de la Cité Radieuse Le Corbusier. - Parking: BD Michelet/ Av. de Mazargues. Eviter le parking de la Cité radieuse. Bar + Petite restauration sur place. Carte banquaire acceptée.

250797_10150911225241219_1660723418_n

 

MAMO

553489_10151831401014594_2102112639_n

 

Arthur H & Nicolas Repac - Prendre corps -