Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chutmonsecret ...
10 avril 2009

CHUT ! C'EST QUI ? C'EST MOI ...

PICT2692 Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore ... Je m'appelle Elodie et je vis en Provence ... Mon plus grand bonheur flâner en ville ... chercher, dénicher, trouver les bons plans, les endroits magiques, les lieux improbables et savoureux ...

Derrière cette ombre se cache une découvreuse de mille petites choses qui rendent la vie toujours plus fabuleuse, plus gourmande, plus joyeuse ! Je vous souhaite à tous la bienvenue dans mon monde mais Chut ! C'est un secret !

email de l'auteur : vanzeleelodie@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec tres grand plaisir je trouver la perle rare qui partage avec nous les insider tips de la region SUD . Je suis nouvelle abonnent
S
J'aime beaucoup ce que tu fais! Sa fait plaisir de voir que certains font bouger la ville! Bien que je trouve qu'elle bouge bien mais que l'information ne tourne pas très bien, d'ou la nécessité de ton blog!Passe faire un tour sur notre site et notre blog si tu en a l'occasion<br /> http://soa-concept.com<br /> http://leblogdesoa.wordpress.com
C
Bravo Elo !<br /> Quelle jolie surprise ce matin en découvrant ton blog ! Tu l'avais bien gardé ton secret.<br /> En tout cas il nous promet d'alléchantes découvertes. Merci !<br /> Et en plus on retrouve en lien tous nos blogs préférés...<br /> Je t'embrasse.
E
kookoo Elo...je viendrais régulièrement découvrir les nouveaux secrets que tu nous réserve... Longue vie à Chut! C'est un secret... On ne le dira pas...
Chutmonsecret ...
Publicité
Newsletter
Publicité