Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chutmonsecret ...
28 décembre 2010

BOUDOIR COSY POUR LE JOUR DE L'AN : SALON TOKOYA

IMG_2204 Chutmonsecret aime les endroits cachés, les boudoirs secrets, les lieux que personne ne semble connaitre. A quelques jours du 31 voici une petite adresse qui va faire onduler (de plaisir) vos cheveux. TOKOYA est un salon, à l'étage, cosy et raffiné au coeur de la rue Paradis (au n°80). David et Laurence s'y sont installés il y a un peu plus d'un an en arrivant d'Avignon. Devenu rapidement le lieu chouchou des journalistes de LCM (David participe régulièrement à l'émission "Total Relooking" d'Alexandra Le Guarrec) et des maquilleuses de cinéma, ce petit nid douillet est une vraie parenthèse enchantée pour se détendre. On aime son travail de coloriste délicat qui travaille vos cheveux blonds comme de la dentelle (mini mèche par mini mèche, testé par Melle chutmonsecret !), ses créations incroyables de chignons (c'est la specialité de l'artiste) et la décoration chic du lieu. Amoureux d'art de de photographie, ils organisent tous les deux mois des cocktails vernissages privés dans leur salon appartement et invitent de jeunes artistes marseillais à exposer (prochain exposition prévue du photographe au regard poétique "Sebanado" en janvier). Une petite adresse parfaite pour se faire une beauté et rayonner le 31 ! (shamp coupe brushing 43 euros / couleur 27 euros).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le casse-cheveux chinois... blonde mais pas pouf, flou mais pas punk, carré mais pas mémé, dégradé mais pas étage.... Définitivement impossible de mixer Tony et Jacques???!!!!<br /> <br /> Et puis un jour... David et Laurence....<br /> <br /> Acceuil calme et serein, ambiance cosy, ils sont gentils, les lumières sont douces, Florence & The machine en fond sonore... on se détend... et.... on vous écoute. <br /> <br /> Laurence cherche le bon blond, elle tricote, elle crèpe, elle papote, elle sourit... <br /> Elle me fait un blond lumineux, super naturel... la classe!<br /> <br /> David écoute amusé le long récit de la guerre quotidienne que je mène avec mon séche-cheveux : il observe mon visage, tate mes cheveux, il réfléchit, il me comprend. <br /> Je me regarde dans le miroir... c'est moi, c'est MA coupe!!!!<br /> David est... magique!!!<br /> <br /> C'est juste, c'est class, aérien, flou, moderne, original sans jamais être too much.. <br /> Arty & trendy... On adore, Merciiiiiiiiii!!!!!!!!
J
Le must: la salle privée pour un chignon rétro sur mesure, moi j'ai a-do-ré!!!!<br /> A quand la prochaine occaz d'aller se faire bichonner? (avec des produits bio en plus)<br /> :)
C
Cela fait quelques fois maintenant que je confie mes cheveux sans crainte aux mais expertes de Laurence et David de Tokoya!<br /> A vrai dire c'est d'abord le lieux "hype" qui m'à séduite mais pour une coupe qui sort de l'ordinaire et reste dans la tendance il n'y a pas mieux!<br /> A bientôt pour un petit thé à la fleur d'oranger :p<br /> bises aux pros
A
Oh mais c'est pas cher en plus!!! J'irai peut-être y faire un tour mais avant, je vais confier mes cheveux aux filles de Face Spirit très bientot... :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com
Chutmonsecret ...
Publicité
Newsletter
Publicité