261121_343706739029346_1034431298_nCe vendredi 25 mai, le BELLE AIRE, incontournable lieu arty & music du Cours Julien fait son BAL MODERNE et reçoit en concert live deux invités venus d'Europe et de New York City (19h à 2h - entrée libre).

Sur scène, d'un côté, ILLSPOKIN (NYC). MC et Freestyler New-Yorkais qui dompte les scènes des USA et d'Europe avec force et humour. Fondateur des Open Mics « FREESTYLE MONDAY », qu'il a lancé à New-York, Strasbourg et Prague. De l'autre  ZAJAZZA. Dj  en France pour divers artistes US tels que ONYX, Rabbidarside, Core Rhythm, il innove dans l'art du Turntablism et des bodytricks ! Producteurs de plusieurs  albums  avec des artistes brésiliens et de Brooklyn (le single est d'ailleurs repris par Canal + pour un spot de football) et avec des artistes du Bronx.

Et parce que le Belle Aire aime  ponctuer ses nuits de touches artistiques, retrouvez aussi, ce soir là, l'exposition de LUCAS BEAUFORT issu de la culture skate et des influences street art. C’est en arpentant les rues sur sa planche à roulette que ce passionné de la glisse nourrit son inspiration surréaliste parsemée d’avatars graphiques aux traits naïfs sur une multitude de supports, des murs aux toiles jusqu'aux guitares, planches de skate et même denim …

Le Belle Aire - 52 Cours Julien - 13006 Marseille. Réservation conseillée. Fooding & happy drink sur place.