65272101Après avoir pris l'eau, l'été dernier, à cause d'un littoral un peu trop agité, les batraciens fous du 88.8 fm reviennent, cette année, dans leur point d'eau préféré LE PETIT PAVILLON (Corniche Kennedy). Toute l'équipe de RADIO GRENOUILLE réinvestit les lieux, ce vendredi 22 juin, pour des APEROS ondulesques et sonores comme on les aime tous tant.

Toutes les grenouilles festives croassent en choeur à l'idée de retrouver  tous les DJ's et Selecta du 88.8 fm et l'équipe des meilleurs festivals du sud (Worlwide Festival, Midi Festival).  Chaque vendredi, jusque mi-septembre, à partir de 19h, Radio Grenouille prend ses quartiers d’été dans un lieu tout simplement magique pour des soirées de mix animées par des DJ invités et résidents.
Pour la soirée de lancement c’est JOHN E BOY qui chauffera les platines, accompagné de la voix de SO?MASH! : Mash Puppit! Impliqué depuis longtemps dans la culture de la Bass Music, John E.Boy est co-animateur de l’émission Basses Fréquences sur les trois 8. Co-fondateur du Crew "Nothing to Scratch", organisateur des mythiques Funky to Dirty et Programmateur du Festival ENJOY, il se fera un plaisir de partager ses mix de Bass Music face au coucher du soleil. ATTENTION : il n’y aura pas d’apéro 888 le vendredi 29 juin !

Le Petit pavillon - 54 Corniche Kennedy. www.radiogrenouille.com