Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chutmonsecret ...
25 février 2013

APERO TROC 3 ! Mercredi on vide son dressing !

 

64738_486376591410476_594780573_nVous ne savez pas quoi faire ce mercredi 27 février (de 19h à 23h) ? Envie de sortir quand même ? Retrouvez l'équipe MedinMode pour son troisième APERO TROC  (dans un endroit secret près de la place Castellane) ! Petit rappel des règles d'or de l'apéro-troqueur :

1. Tes vêtements, fringues, accessoires (y compris sacs, chaussures, etc....) tu troqueras,
2. En troquant, un geste éco-responsable tu feras,
3. En troquant, 0€ tu débourseras,
4. Ton verre tu trinqueras,
5. Avec le sourire et de nouveaux vêtements tu repartiras,
6. Avec tes ami(e)s tu reviendras !

  Et si malheureusement vous n'avez  rien à troquer, vous pouvez user votre pouvoir de négociation pour acheter les petits trésors de cette nouvelle soirée !  Pour cette 3e édition, MedinMode propose une Ambiance American Dream ! U ne soirée aux US avec des spécialités américaines à volonté, des bières et des jeux typiquement américains.  Le lieu est tenu secret. Inscrivez-vous sur l'event FACEBOOK ICI , et vous recevrez un mail avec les informations concernant l'adresse de la colocation.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Entrée 2€ (un verre offert pour les cotisant MedinMode) - Verre 2€
Spécialités américaines à volonté

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi j'y étais et c'était carrément mal organisé c'est vrai ! Je valide tout ce qui est dit dans le com précédent !
A
Bonjour, <br /> <br /> Est ce que vous vérifiez un peu la réalité des événements que vous choisissez de mettre en avant sur votre blog ? <br /> <br /> Je suis allée a cette soirée, j'ai payé l'entrée et c'était nul et très mal organisé. C'était censé être un lieu de troc et on était 3 ou 4 a troquer maximum. <br /> <br /> Sinon ça ressemblait a une espèce de soirée pour ados mais aucun lien avec de la mode ou du troc ! Il n'y avait même pas de place pour poser les vêtements, dans une petite chambre sale et enfumée. Les quelques filles venues troquer étaient elles aussi étonnées !<br /> <br /> Je suis très déçue car je suis souvent vos conseils mais là c'était vraiment du grand n'importe quoi. <br /> <br /> Je ne sais pas quel crédit j'accorderais a votre blog désormais...
Chutmonsecret ...
Publicité
Newsletter
Publicité