eboy-marseille-2013

 

Avis à tous les inconditionnels de EBOY et de leurs oeuvres numériques surprenantes ! Le collectif des trois artistes Steffen Sauerteig, Svend Smital et Kai Vermehr, créateurs du PIXORAMA le plus fou sont sur Marseille ce soir pour une séance de dédicace exceptionnelle chez les amis créatifs du concept store UNDARTGROUND ! Fondé en 1997, le collectif EBOY connait, aujourd'hui, une renommée internationale ! 12 ans d'existence, 12 villes réalisées, une exploration sous toutes ses formes de l'art numérique émergentes en utilisant le pixel et la puissance des ordinateurs modernes à des fins artistiques. 

Quand on sait que Marseille, a été la première ville française à être pixellisée sous lʼimpulsion du designer marseillais Nicolas Mannoni, fondateur de MARSDESIGN. Et qu'une affiche grand format a été créée spécialement pour Marseille Capitale de la Culture on ne peut manquer l'APERO (très) FESTIF DEDICACES (face à la mer et son coucher de soleil à partir de 18h) chez Undartground.

Au programme la présence des trois artistes (qui proposeront aussi une conférence de 13h à 15h au Pavillon M avant pour les plus curieux), toutes les affiches des EBOY à découvrir dans le concept store Undartground (exposition), l'occasion d'en capturer une au passage à se faire dédicacer (dédicaces de 18h à 19h) et pour donner un joli ton coloré, envolé, un brin pixellisé un ARTY APERO DRINK et FINGER FOOD offert à tous ce soir. 

Cadeau surprise special Chutmonsecret !

Chutmonsecret vous fait gagner une affiche des EBOY special Marseille 2013   (à venir faire dédicacer entre 18h et 19h chez undartground) ! . Laissez vite, vite un commentaire sur la page fan de chutmonsecret (cliquez ici) . Le nom du grand gagnant sera annoncé ce soir, en direct, lors de l'apéro festif.

UndARTground - 21 rue des Repenties. Marseille 2eme (quartier du panier).