cinema_oreilles

annonce de dernière minute ... suite à la pluie printanière l'évènement est reporté au 14 juin !  

C'est le grand rendez-vous insolite, organisé par Fédération Marseille Centre (et la délicieuse Marianne ! ) à ne surtout pas manquer si vous aimez la musique et que vous avez envie de voyager sur des airs symphoniques, allongé confortablement sur un transat coloré (avec petite boisson offerte)   ! 

Le samedi 14 juin (de 12h à 20h), la place Lulli se transforme, se décore, se dévoile prête à devenir un véritable lieu de détente, de rencontres, d'évasion musicale et sonore ... Un étrange CINEMA (à ciel ouvert) POUR L' OREILLE à quelques petites notes du kiosque  Opéra Noir.  

Chuuut ...  le temps d’une après-midi, la place Lulli devient le cadre d’une toile sonore. La musique va soudain surgir de nulle part, tout autour des spectateurs visiteurs (entre amis, parents, enfants, en solitaire ou en couple) projetée dans la lumière du jour. Toutes les demi-heures, une nouvelle musique, toujours différente, emplira le vide de la place pour accompagner vos images, votre imagination et vous ouvrir délicatement aux songes. 

C’est donc cela un cinéma pour l’oreille, un lieu où si je ferme les yeux j’invente moi-même les images ?

Place Lulli - Marseille.  de 12h à 20h - transat et boisson (gratuit). Ouvert à tous.