birch1

 

Il y a quelques jours, Chutmonsecret (et la team des Blogueuses du Sud)  ont participé à la première BIRCHBOX PARTY à Marseille dans le cadre de sa tournée nationale (de Paris à Lyon, de Bordeaux à Marseille)  ! Pour cette première édition l'équipe parisienne avait quitté la pluie  pour venir se réchauffer  sous le soleil exotique du MAMA SHELTER. Une BIRCHBOX party  délicieusement girly (qui selon un petit doigt bien secret devrait revenir dans quelques mois dans la cité phocéenne)

Une tournée unique pour la sortie de la nouvelle box pop et acidulée de juillet prête à annoncer la collaboration exclusive  avec la marque  BENSIMON. Au programme de cette soirée, des ateliers avec les tatoos éphémères "TEM" coup de coeur de Chutmonsecret qui a totalement craqué pour le "Hapiness" glossy doré (12 euros les 6 Tatoos) . Un petit corner manucure ambiance "brazil" avec la toute nouvelle marque Granado, un concours de baby foot 100% féminin pour contrer la coupe du monde ....

Et parce que l'ambiance avait des notes terriblement braziiiiil il ne manquait plus qu'un petit cours de cocktails venus de là bas avec l'ami de Tom. C, le shakerman fou du Mama, maitre "ès" en cocktails alcoolisés tourbillonnants (mieux que dans le film !) . 

En attendant le retour de la prochaine tournée 100% Birchbox à Marseille, ne manquez pas de découvrir la box de ce mois-ci avec ses nouveautés (chutmonsecret  est déjà  fan du Hair Repair "Sachajuan" from Stockholm et du trio des lacets colorés Bensimon). Mais chuuut, vous le savez, ceci est un secret !  

Birchbox - 13 euros par mois. 120 euros à l'année. 4 à 5 produits chaque mois dans la box venus du monde entier. Possibilité d'acheter  aussi vos produits préférés sur le site. 

 

birch3

 

 

birch2

 

 

birch6

 

 

birch4

 

 

Sans titre-7

 

 

Impressions_juillet-copie