851x315_FaceBook_20_Septembre-1

 

Avec un mois de septembre qui ressemble plus à un été ensoleillé qu'à une triste rentrée,  rien de mieux que de continuer à faire la fête la tête dans les étoiles ! Et pour cette nouvelle édition des Trendy Delicious Party l'équipe de Borderline a décidé de mettre les petits plats dans les grands !  Tout d'abord côté gastronomie avec deux grands chefs invités ce soir là pour agiter les grills et les corners food du rooftop des Terrasses du Port.

Pour cette nouvelle édition de septembre c'est Lionel Levy (chef gastronomique de l'Intercontinental - Hôtel Dieu) et Alexandre Mazzia (du délicieux restaurant AM) qui prendront les commandes de l'espace gourmand de cette soirée. Sans oublier bien sûr l'ami Sam des Border-Burger au rendez-vous depuis le début de l'aventure !

Des saveurs caliente mais aussi des notes rythmées aux couleurs des pays lointains ce 20 septembre avec DAVID WALTERS et l'artiste brésilien WALLACE NEGAO (soul samba électro) accompagnés du pianiste harmoniciste PIERRE SIBILLE pour un live très chaleureux.

Et pour agiter les platines du rooftop,  c'est le DJ animateur parisien bien connu de Radio Nova, EMILE OMAR (Le Grand Mix, Tropical Discoteq) qui quittera ses ondes panamiennes pour venir enflammer le dance-floor marseillais.

Une soirée à ne pas manquer ! réservation des places sur Digitick ICI (16.30 euros)

 

CONCOURS CHUTMONSECRET & TRENDY DELICIOUS PARTY 

 

Chutmonsecret vous fait GAGNER des places pour cette soirée pour participer :

 

Liker la page facebook de Chutmonsecret 

Répondez à la question suivante sur la page Facebook de Chutmonsecret  : A quelle émission musicale, voyageuse et exploratrice sur Canal Plus David Walters a t-il participé ?