TMA_KulteParce que dans le Lubéron il n'y a pas que des anglais, des américains, des stars cachées et que l'on ne passe pas seulement ses journées à se demander si on dit Lubéron ou lub..euhron ! Parce que sous la calme de la Provence se cache souvent la tempête préparez vous à embarquer pour une virée 100% electro-art du 25 au 28 juillet au Chateau de Lauris  !

Gente dames, gente seigneurs enfourchez vos scooter, bolides pour 4 jours de Festival en plein air pour la première édition de ce festival mélange d'art graphiques pointus et mix électroniques, soul & jazz. Des lives et une 10 DJ's bien aimés  parmi eux Phred (la Dame Noir), Kulte Sound System, Jack Ollins, Villanova, Afrowhite Records, Ok Bonnie ... Du street art, de la photo dans tout ses états dans la salle de la Galerie et des ateliers en tout genre pour agiter ses doigts version beat box, scratch pour les mélomanes déjantés et peinture & graph' pour les rêveurs et undergrounder invétérés.

Soirée de lancement du Festival ce jeudi 19 juillet côté quai du port au Cave Saint Jean (de 19h à 1h du matin - au n°204) pour tout savoir de la programmation de ce 1er Festival.  Cerise sur le gateau Kulte fait gagner 20 places (access party) au 20 premiers qui enverront leur identité secrète (nom, prénom, adresse) et répondront avant le 19 juillet à benjamin@kulte.fr

et pour les addicts de la marque Kulte. Venez également retrouver le Kulte Sound System aux platines en compagnie d’Afrowhite Records pour le Before Music’Art le mardi 24 Juillet à partir de 19h dans leur boutique Kulte de Lourmarin,36 rue Henri de Savornin. Au programme session Soul, Disco, Jazz & Funk.