Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chutmonsecret ...
15 décembre 2014

DIEGO ... L'adresse gourmande qui donne envie de retourner à l'école !

 

100929486

Derrière cette porte vitrée, une salle de classe apparaît. Marelle géante sous nos pieds, tableaux noirs, craies, chaises d école. Petit retour en arrière… Les souvenirs se télescopent. On a 5 ans, 6 ans, 7 ans et toute la folie de notre enfance. Christophe, c est le « gentil directeur » du lieu. Il a mis toute sa vie ici : de la déco clin d œil à sa compagne qui est prof, en passant par l enseigne.  DIEGO , c’est le nom de son p´tit gamin...Lire la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le concept, peut-être parce que je suis maîtresse, en tout cas il fallait y penser !
C
Bonjour, je suis une adepte de ce lieux et ravie de votre commentaire. En ce qui concerne le commentaire d'Aurélie.B je ne comprends pas comment vous pouvez dire que les sandwich sont très très cher quand moi je prends un club a 3,5 Euros. <br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer des endroits moins cher avec de la qualité et du bio sur Marseille?<br /> <br /> De plus, dire que cela est tout sauf copieux alors que les salades sont avec toppings illimités, je trouve cela un peu déplacé.<br /> <br /> Et, puis le Brunch comment faites vous pour ne pas y avoir goûté alors que j'y vais une fois par mois et des fois sans réserver et qu'ils m’accueillent toujours avec le sourire.<br /> <br /> Ne seriez vous pas de parti pris? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci a miss chut pour cette adresse je vous lis très souvent.
C
Bonjour Aurélie. Je sais que vous me suivez et que vous savez très bien que je ne parle que des lieux testés et sans jamais faire des échanges de pub. Juste mes coups de coeur. J'ai testé le brunch avec des amis (sans qu'e les propriétaires sachent qui j'étais) un dimanche matin au début de l'automne , nous étions 6 et c'était vraiment très, très copieux et très bon. tout fait maison et je n'ai même pas réussi à tout manger tellement il y avait de choses à déguster. Les petits comme les grands étaient très contents. Je ne comprends pas du coup ce qui a pu se passer ? en tout cas moi c'était vraiment très bien et mes amis peuvent le confirmer. bonne journée à vous et au plaisir de continuer à découvrir les petits secrets de miss chut qui sont tous écrits avec le coeur.
A
Désolée mais on vous a payé pour faire cette pub? ??? Chez Diego c'est juste en bas de chez moi et autant vous dire que je n'ai jamais été conquise.<br /> <br /> En ce qui co cerne le Brunch j'ai toujours essuyé des refus je n'ai jamais pu en voir la couleur. <br /> <br /> Le midi les sandwich sont tres tres tres cher pour ce qu'on trouve dans l'assiette! !!! In n'y a jamais personne c'est évident tout le monde est déçu! !!!<br /> <br /> Bref très cher, tout sauf sérieux, et tout sauf copieux! !!!!<br /> <br /> Vraiment face a cet article il y a de quoi remettre en question l'intégrité de "chutmonsecret"!!!!!
Chutmonsecret ...
Publicité
Newsletter
Publicité